Communiqués de presse 2012
Les voyages d'affaires parmi les trois plus grands risques des cinq prochaines années
Bruxelles, le 10 décembre 2012 - Selon une nouvelle étude publiée par le Groupe ACE et réalisée auprès de 600 sociétés au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Benelux, en Italie et en Espagne, les sociétés européennes s’inquiètent des risques liés aux voyages d'affaires, en raison d'un marché de plus en plus mondialisé.
ACE nomme Aad Martens Manager Underwriting Accident & Health Benelux
Bruxelles, le 22 novembre 2012 - ACE vient de nommer Aad Martens (55) au poste de Manager Underwriting Accident & Health Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Aad assume la responsabilité du résultat technique du portefeuille ACE qui regroupe les polices accident, voyage et bien-être. Il est également en charge de la gestion de portefeuille en matière d'évaluation des risques et assure la souscription des affaires existantes et nouvelles.
Bruxelles, le 8 novembre 2012 - Selon une nouvelle étude rendue publique aujourd'hui par le Groupe ACE, les questions environnementales sont de plus en plus prioritaires dans l’agenda des entreprises de taille moyenne en Europe.
L’homme, maillon faible dans la gestion du risque informatique
La maîtrise des risques numériques doit faire partie intégrante de la culture de risque dans son ensemble
Bruxelles, le 24 octobre 2012 - Les entreprises accordent une trop grande confiance à la technique dans le cadre de leur gestion des risques numériques ; elles négligent de ce fait le facteur humain. C'est la conclusion de l’exposé présenté par l’expert en Informatique Dan Haagman lors de l’événement ACE Risk Managers Event 2012.
Bruxelles, le 4 octobre 2012 - ACE annonce la promotion de Lauretta Alberti au poste nouvellement créé de Senior Environmental Insurance Underwriter pour le Benelux et la Scandinavie. Cette nomination fait suite à la croissance continue des possibilités d'assurance environnementale que la compagnie propose sur toute l'Europe continentale. Elle implique également une extension de l’offre au Benelux et en Scandinavie.
Bruxelles, le 13 septembre 2012 – Plus de la moitié des entreprises européennes (52 %) sont d'avis que les activités internationales sont devenues plus risquées au cours des cinq dernières années. 95 % de ces entreprises affirment s'être inquiétées davantage du risque inhérent aux activités multinationales et à l'exportation durant cette même période, selon une nouvelle étude publiée aujourd'hui par ACE Group.